Chat with us, powered by LiveChat
< Retour à la liste
16/10

Extensions de sécurité indispensables pour Google Chrome

Ces extensions vous aideront à renforcer la sécurité et à garder vos données hors de portée des criminels en ligne. Mise à jour pour octobre 2019.

Bien que Google ait réussi à créer un navigateur sûr et sécurisé avec Google Chrome, vous pouvez vous donner encore plus de protection contre les attaques avec ces extensions de sécurité et de confidentialité.

# 1: ZENMATE VPN

Un VPN qui s’intègre directement dans votre navigateur, avec plus de 30 emplacements de serveur répartis dans le monde entier.

# 2: CLICK & CLEAN

Recherchez les logiciels malveillants et effacez toutes les traces de votre navigation en quelques clics.

# 3: FLOU

Un gestionnaire de mots de passe qui protège également vos paiements et vous offre une meilleure confidentialité en vous évitant d’être suivi lorsque vous naviguez sur le Web.

# 4: GHOSTERY

Un plugin simple et convivial qui bloque les publicités, protège votre confidentialité et accélère la navigation sur le Web.

# 5: HTTPS PARTOUT

HTTPS Everywhere est une extension créée par EFF et le projet Tor qui bascule automatiquement votre navigateur de la version non sécurisée « http » des sites Web vers une version sécurisée « https ».

# 6: AVAST ONLINE SECURITY

Cette extension excelle dans la protection des utilisateurs contre les sites de phishing factices, en aidant à prévenir l’usurpation d’identité.

C’est une excellente extension à installer dans les navigateurs utilisés par des personnes qui cliquent sans distinction sur des liens dans des courriels.

# 7: UMATRIX

Un pare-feu basé sur une matrice pointer-et-cliquer contenant un certain nombre d’outils améliorant la confidentialité. Cela vous permet de contrôler totalement l’endroit où votre navigateur est autorisé à se connecter, le type de données qu’il peut télécharger et ce qu’il est autorisé à exécuter.

# 8: PROTECTION DU NAVIGATEUR WINDOWS DEFENDER

L’extension Windows Defender Browser Protection de Microsoft – oui, Microsoft – protège votre PC, Mac ou Chromebook contre les menaces en ligne, telles que les e-mails de phishing et les sites Web conçus pour vous inciter à télécharger et à installer des virus et des logiciels malveillants.

# 9: ADBLOCK

AdBlock est le bloqueur de publicités, avec plus de 200 millions de téléchargements, et fonctionne automatiquement dès son installation. Vous pouvez choisir de continuer à voir des annonces discrètes, de mettre en liste blanche vos sites favoris ou de bloquer toutes les annonces par défaut.

# 10: LASTPASS: GESTIONNAIRE DE MOTS DE PASSE GRATUIT

Mon gestionnaire de mots de passe préféré, non seulement parce qu’il est sécurisé et complet, mais aussi parce que vous pouvez l’utiliser sur tous vos appareils sans avoir besoin d’un compte premium.

Source: « https://www.zdnet.com/article/must-have-security-extensions-for-google-chrome/« 

Retour à la liste