Politique de confidentialité

Hyperliens

Nous proposons, à titre de référence ou de complément d’information, des hyperliens vers des site tiers. Cette usage est fait en toute bonne foi afin de prolonger l’information présente sur Fix-IT à partir de sites Web notoirement publics. Si tel ne devait pas être le cas ou si l’auteur d’un site tiers lié souhaite que certains liens vers les sites dont il aurait la responsabilité soient retirés, il peut de nous prévenir au moyen du formulaire de contact afin que nous procédions à la suppression des hyperliens incriminés dans les meilleurs délais.

Droit applicable et attribution de juridiction

Tout litige en relation avec l’utilisation du site www.fix-it.be est soumis au droit belge. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Bruxelles.

Échange de courrier électronique (courriel)

Les informations communiquées dans les courriels envoyés par Fix-IT sont réservées aux seul(s) destinataire(s) désigné(s) dans celui-ci, elles peuvent être confidentielles, protégées par le secret professionnel ou constituer un Secret d’Affaires, et leur divulgation interdite. Si vous n’êtes pas le(s) destinataire(s) désigné(s) d’un message, sa redistribution et tout usage de son contenu (conservation, reproduction, diffusion, divulgation, totale ou partielle, etc.) sont interdits, veuillez détruire toute copie en votre possession et informez immédiatement son émetteur que vous avez reçu ce message par erreur.

Les messages électroniques peuvent transmettre des virus informatiques, ne pas être reproduits fidèlement sur d’autres systèmes ou être interceptés, falsifiés ou détruits à l’insu de l’émetteur ou des destinataires. Fix-IT décline toute responsabilité à cet égard. Fix-IT se réserve le droit d’intercepter, surveiller et bloquer les messages en provenance ou à destination de ses systèmes conformément aux lois applicables.